Foire Aux Questions

Quels sont les temps d’expéditions pour vos produits?

Le temps de traitement de votre commande est en général de 24/48h.

Une livraison standard prendra généralement entre 10 à 15 jours ouvrés à arriver à votre domicile.

Compte tenu de la situation nationale actuelle qui impacte grandement les services de transports, les délais livraisons peuvent s'étendre jusqu'à 25 jours ouvrés. 

Nous comprenons que cette attente peut être longue mais sachez que nous faisons le maximum afin de réduire ces délais.

Quels sont vos pays d’expéditions?

Nous expédions nos produits seulement en France pour le moment.

J'ai fait une erreur lors de ma commande, comment faire?

Vous avez la possibilité de modifier ou d'annuler votre commande sous un délais de 24h.

Pour cela veuillez simplement nous envoyer un mail à contact@bikee.fr en nous indiquant votre nom et votre numéro de commande et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Vous trouverez le numéro de suivi de votre commande dans la confirmation d'expédition envoyée quelques jours après la confirmation de votre commande.

La prise en compte du suivi de votre colis sur la plateforme peut prendre entre 5 à 10 jours ouvrés.

Si dépassé ce délais vous ne pouvez toujours pas accéder au suivi de votre colis veuillez contacter notre service clientèle à contact@bikee.fr.

De quelles mesures de sécurité de paiements disposez-vous?

Ce site est 100% sécurisé. Voici les diverses raisons d'une telle sécurité :

1) Notre site est sur un serveur en HTTPS (vous pouvez vérifier cela grâce au petit cadenas qui s'affiche a gauche de l'URL).

2) Contrairement à la plupart des autres sites que vous pouvez visiter, TOUTES nos pages sont sécurisées et ne peuvent par conséquent, ni 
être piratées ,ni être la cible de logiciels malveillants.

3) Concernant le moyen de paiement, nous utilisons la plateforme Stripe qui est l'une des meilleures références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’apprendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question, en nous indiquant votre numéro de commande à l'adresse contact@bikee.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@bikr.fr.

Avez-vous une politique de remboursement?

Si vous désirez recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de réception et que le ou les produits concernés ne sont pas utilisés.

Si j'ai d'autres question, à qui dois-je m'adresser?

Si vous avez besoin d'un renseignement concernant votre commande ou que cette FAQ ne répond pas à vos questions, veuillez nous contacter à contact@bikr.fr.

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